ADELMA poursuit son développement

 

Notre site ADELMA, basé à Casablanca, poursuit sa modernisation et le développement de son activité.

Après l’intégration d’un centre de découpe laser et d’une plieuse l’an dernier, une nouvelle poinçonneuse est arrivée sur le site mi-juin. Mise au point par nos équipes locales et françaises, elle est aujourd’hui opérationnelle.

Cette poinçonneuse électrique, très économique en termes de consommation d’énergie, est équipée d’une grande tourelle de 45 outils, de 4 postes auto-index (2 postes B et 2 postes C), de 2 grandes stations postes E et d’une aspiration des chutes. Cet équipement à la possibilité de faire du taraudage et de rajouter des automatismes par la suite (chargeur et déchargeur de pièces). Elle est en capacité de prendre des formats 1500 X 2500 sans repositionnement et 1500 X 3000 avec repositionnement.

Cette mise en œuvre chez ADELMA, permet de renforcer notre capacité à réaliser des produits de tôlerie destinés au marché régional Marocain.

 

Ces investissements et la démarche de déploiement des standards AIM font partie du plan de transformation et d’intégration effective d’ADELMA au sein du Groupe AIM.

La semaine dernière a été marquée par la rencontre sur site d’un de nos clients pour confirmer le démarrage de nouveaux projets de tôlerie peinte, tel que la réalisation de produits destinés au stockage de l’énergie électrique.

L’activité d’ADELMA, portée par le ferroviaire, se diversifie. La reprise de contact de clients et de prospects locaux par notre équipe commerciale s’annonce prometteuse.

Retour